Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et durer... dans l'amitié !
Derniers commentaires
3 novembre 2011

chose promise, chose due...

Bonjour à tous et à toutes, comme convenu voici notre blog ! Pour le faire évoluer, merci de me faire part de vos idées et requêtes, liens, photos, rubriques etc... Ce blog est une esquisse, alors si ca marche et que vous êtes intéressés pour le garnir de vos messages et de vos bonnes pensées pour toutes et tous, merci.

Très bonne ambiance et bonne expérience personnelle, il serait dommage dans rester la dans notre parcours et dans nos rencontres diverses et variées..!!

Bonne continuation à tous et à bientôt en Bretagne j'espère !! et pour certains au 25.... ouillouillouilleee, allez moooootivveeezz !!!

Publicité
Commentaires
E
Pas de courbature pour moi mais après une semaine à se lever tôt ou très tôt pour certains et à se geler en maillot mouillé dans une eau de plus en plus froide au fur et à mesure de la semaine, lol. J'ai attrapé un rhume carrabiné qui s'est développé juste à la fin du stage. Et dites moi, est ce que je suis la seule ou est ce qu'il y en a qui me soutiennent dans cette nouvelle semaine avec le nez bouché ?<br /> <br /> bises à tous
P
Sympa ce stage, fatigant mais sympa. On en retiendra particulièrement les encouragements, les "à laide!" criés tous ensemble, les coups de main et les conseils. Une petite pensée pour tous ceux (et particulièrement les filles) qui ont eu des bleus à grimper 20 fois par jours les parois de la piscine. Aller encore 20 jours alors continuont sur notre lancer à nous encourager. bon courage à tous et maintenez le cap. Paul
T
En formation bnssa, l’échelle est une vrai tentatrice, tu crois qu'elle est ton amie mais non pas du tout,a bout de souffle , épuisé,courbaturé, il serait si facile d’emprunter les 3 marche de celle ci et d'arriver en haut pour enfin souffler hors de l'eau....BAM tu doigt dans l'oeil mon petit!!<br /> Tu comprendra vite que cette garce t'a bien entourloupé et la tu ne sait pas pourquoi tu te retrouve par terre a pomper et tous le monde te remercie joyeusement...attends, tu sait pas le pire,c'est qu'il y en a 4 comme celle la dans le bassin!!<br /> -Excuse-moi, c'est quoi déjà ta formation?<br /> <br /> MDRRRR on s'en souviendra, mais quelle ambiance!! :)
Etre et durer... dans l'amitié !
  • bonjour à tous, je vous propose ce blog pour que les warriors de la formation au bnssa 2011 puissent rester en contact, partager des bons plans pour voyager, suivre mutuellement notre évolution professionnelle et celle de nos différents projets en bref...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Etre et durer... dans l'amitié !
Publicité