Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre et durer... dans l'amitié !
Derniers commentaires
9 novembre 2011

QCM Règlementation le VRAI support..!

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/defense_et_securite_civiles/formation/nnfasc/osc/ocs-index/downloadFile/attachedFile/QCM_BNSSA.pdf

Nous l'attendions tous, corinne nous l'a envoyé ce jour...

Ci-dessus, le lien pour les qcm types à préparer pour l'examen initial au bnssa du 25/11/2011

Merci à vous pour vos messages, n'hésitez pas à vous inscrire comme membres et continuez à nous faire part de vos commentaires !!

Pour les autres, quand vous aurez le temps, n'hésitez pas, rejoignez nous ;-)

><))))°>

Publicité
Commentaires
D
Bonjours je passe mon bnssa dans une dizaine de jours et en révisant mon QCM je me suis rendu compte qu'il y avait quelques questions ou j'avais un doute serait -il possible que vous me fassiez parvenir le corrigé s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci d'avance
V
Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer un corrigé du QCM car il me reste quelques questions auxquelles je n'arrive pas à répondre merci beaucoup d'avane
M
De même pour moi, je pase le BNSSA dans une dizaine de jours. Je n'ai trouvé que votre site mettant à disposition la correction du QCM. Pourriez-vous s'il vous plait me le faire parvenir?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance, un grand merci!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne saison à tous
E
Bonjour, en cherchant sur internet des corrigés de QCM pour l'examen du BNSSA que je passe dans une quinzaine de jours, je suis tombée sur votre site, serait-il possible que vous m'envoyez la correction du QCM s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci d'avance. Cordialement.<br /> <br /> Elise.
D
Bonjour, <br /> <br /> Je vais passer dans une diazine de jours le BNSSA. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le QCM Corrigé. <br /> <br /> Merci
Etre et durer... dans l'amitié !
  • bonjour à tous, je vous propose ce blog pour que les warriors de la formation au bnssa 2011 puissent rester en contact, partager des bons plans pour voyager, suivre mutuellement notre évolution professionnelle et celle de nos différents projets en bref...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Etre et durer... dans l'amitié !
Publicité